Le Double Diamond X Ranch, rien que pour vous !


Cet été, ce sera un séjour dans un ranch ou rien ? Eh oui, les séjours dans un ranch sont aujourd’hui dans le vent, c’est la tendance ! Bien sûr, cela coûte assez cher mais pour une telle aventure, pourquoi ne pas payer le prix fort ? Vous avez raison, profitez des beaux jours pour tenter une expérience aussi extraordinaire !

Un séjour dans un ranch

Vous aurez alors tant à raconter à vos amis et famille ! Oui, un tel séjour est assez onéreux, entre 1 300 et 3 000 dollars américains par personne pour une semaine, mais c’est garanti que vous en aurez pour votre argent. Dans n’importe quel ranch proposant des hébergements, les prestations sont de qualité, haut de gamme, exceptionnelles. Une équipe tout entière se mettra à votre disposition et vos enfants bénéficieront d’un encadrement hautement sécurisé. Des guides et des accompagnateurs parlant le français rendront votre séjour encore plus léger, pas besoin de vous dépatouiller avec votre anglais balbutiant… Le Double Diamond X Ranch est l’un de ces ranchs qui vous donneront pleine satisfaction.

L’authenticité avant tout

Dans ce ranch tenu par la famille de Matt et Jenine, vous goûterez à l’authenticité d’un ranch américain. Ce ranch est situé dans le Wyoming, au sud-Ouest de Cody, le long de la Southfork Road et au fin fond de la vallée de South Fork of the Shoshone River. Tout dans cet endroit vous confirmera que vous aviez raison de l’avoir choisi. La beauté sauvage du cadre, la paix qui y prédomine, voilà le décor qui vous attend. Même sans vous lancer dans telle ou telle activité, rien que cet environnement de qualité vous séduira. Vous apprécierez ce séjour alliant simplicité et modernité. Cependant, aussi surprenant que cela puisse paraître, vous aurez droit à des chambres équipées d’un réfrigérateur, d’une machine à café, d’un four micro-onde, etc. Vous voyez, votre confort et votre bien-être sont au coeur des préoccupations de vos hôtes, afin que vous ne manquiez de rien et profitiez au maximum de votre séjour.

Rien que du fait maison

Dans ce ranch familial, le fait maison est le leitmotiv. Pratiquement tous les repas que vous y consommerez seront du fait maison. Rien de plus sain, n’est-ce pas ? Vous allez savourer des breakfasts à l’américaine comme vous n’en avez jamais goûtés, et à chacun d’entre eux, vous allez déguster des cookies préparés avec soin et avec maestria par la maîtresse des lieux. Le soir, ce sera un dîner bien équilibré et nutritionnel qui vous sera servi, délicieux mais surtout bons pour la santé. Le soir, si vous voulez voir un peu de monde et faire un brin de causette avec les autres pensionnaires, allez au bar saloon du ranch, servez-vous un verre ou offrez-en. Puis, faites une petite partie de billard, américain bien sûr ! C’est différent du billard tel que vous le connaissez alors, vous devez apprendre. Vos hôtes se feront un plaisir de vous initier si vous n’avez jamais eu l’occasion d’en jouer.